
Publié le mardi 30 septembre 2025
FC Grenoble : Nicolas Nadau suspendu après des incidents avec le médecin, des joueurs en grève ?
Le FC Grenoble Rugby a décidé de suspendre Nicolas Nadau, l'entraîneur des trois-quarts, à titre préventif.
Cette décision intervient avant un entretien programmé avec la direction ce matin.
Nicolas Nadau est mis en cause pour avoir proféré des remarques inappropriées à l'encontre du médecin officiel lors de la rencontre de vendredi dernier contre Brive.
C'est à la suite d'un rapport rédigé par ce dernier que le club isérois a pris cette mesure.
Cette situation ne facilite pas la préparation pour le match de vendredi contre Provence Rugby, surtout suite à la défaite subie à Brive.
Selon des sources, les joueurs du club ont exprimé leur mécontentement en refusant de s'entraîner mardi matin, et une grève pourrait se dessiner pour le match à venir au Stade des Alpes.
Pour ce qui est de la saison 2025-2026 en Pro D2, le FC Grenoble Rugby vise des objectifs réalistes tout en reconnaissant ses points forts.
Après plusieurs journées de compétition, le club occupe actuellement la sixième position du classement. À la suite d'une saison 2024-2025 particulièrement éprouvante qui les avait menés à la finale d'accession au Top 14, les Grenoblois comptent sur leur régularité, l'expérience de leur effectif et le soutien de leur public pour tenter de se qualifier à nouveau pour les phases finales.