
Publié le samedi 04 janvier 2025
Le GF38 relance sa saison en s'imposant 3-2 contre Bastia à domicile
Le GF38 a débuté l'année 2025 sur une note positive en s'imposant 3-2 contre Bastia, lors de la 17e journée de Ligue 2 qui s'est tenue au Stade des Alpes.
Après une série de trois défaites consécutives, l'équipe a montré un visage bien plus séduisant.
Alan Kerouedan a ouvert le score dès la 8e minute grâce à une contre-attaque rapide et efficace (1-0).
Cependant, Amine Boutrah a rapidement réagi et a égalisé à la 36e minute, après avoir dribblé plusieurs adversaires et profité d'une erreur de Mamadou Diop (1-1).
En seconde période, Bastia a pris les devants : à la 72e minute, Mamadou Diarra a marqué un but contre son camp en déviant un dégagement de son partenaire (1-2).
La réaction des Grenoblois ne s'est pas fait attendre, avec Eddy Sylvestre qui a ramené les deux équipes à égalité dix minutes plus tard en marquant de la tête sur un centre précis (2-2).
Dans les derniers instants du match, le GF38 a eu la chance de bénéficier d'un penalty, que Jessy Benet a transformé pour offrir la victoire à son équipe (3-2).
Ce succès apporte une bouffée d'air frais aux joueurs dirigés par Frédéric Gueguen, toujours intérimaire, avant leur prochain déplacement à Caen, qui se trouve actuellement en bas de classement.