
Publié le vendredi 12 janvier 2024
Les salariés des laboratoires Oriade-Noviale Biogroup en grève pour revendiquer une augmentation salariale en pleine pandémie
Les salariés des laboratoires Oriade-Noviale Biogroup prévoient une grève le mardi 16 janvier 2024 dans toute l'Isère, afin de protester contre l'absence d'augmentation salariale, même en pleine période de Covid-19.
Cette action vise à mettre en évidence la désapprobation des employés face à cette décision de la direction de l'entreprise.
L'article intitulé "Pas d'augmentation, même en plein Covid" avait été publié sur le site Place Gre'net.
Les travailleurs de ces laboratoires, appartenant à Oriade-Noviale Biogroup, expriment ainsi leur mécontentement et demandent des mesures pour améliorer leurs conditions de travail.
Il est important de souligner que les salariés sont particulièrement touchés par la situation actuelle, marquée par la crise sanitaire.
Malgré les difficultés rencontrées par le secteur médical, ils estiment que leurs efforts et leur contribution ne sont pas reconnus à leur juste valeur.
Cette mobilisation, prévue pour le 16 janvier prochain, espère attirer l'attention de la direction sur les revendications des employés.
La grève se déroulera dans l'ensemble du département de l'Isère, démontrant ainsi la volonté des salariés de se faire entendre et de trouver une solution favorable.
Il reste à voir si cette action collective sera suffisante pour influencer la prise de décision de la direction et amener les changements souhaités par les travailleurs.
Dans tous les cas, il est évident que ce mouvement de grève reflète les préoccupations des employés vis-à-vis de leurs conditions salariales et de leur reconnaissance professionnelle.