Publié le mardi 02 avril 2024
La troupe de danse hip-hop Fracture lance une cagnotte pour financer son voyage en Californie après s'être qualifiée pour la finale de World of Dance
En lice pour la grande finale de World of Dance, la troupe de danse hip-hop Fracture a lancé une collecte de fonds afin de financer son voyage en Californie.
Originaires de la région lilloise, ces danseurs talentueux ont remporté la sélection française du concours à Paris, décrochant ainsi leur ticket pour la prestigieuse compétition internationale qui se tiendra cet été à Los Angeles. "Nous avons donné tout ce que nous avions, et cela a payé apparemment", se réjouit Thibaut Vandermarliere, membre de Fracture.
Entraînés sans relâche à Cysoing, près de Lille, les quinze danseurs du groupe se préparent avec rigueur et détermination pour représenter la France face à des concurrents du monde entier. "Nous sommes fixés sur les détails, hyper pointus et précis dans chaque mouvement.
La clé du succès réside dans l'entraînement et la répétition", explique Eva Louzani, leader de la troupe.
Excitation et fierté animent les membres de Fracture, conscients de l'opportunité exceptionnelle qui se présente à eux.
Pour pouvoir participer à la finale américaine, Fracture a besoin de 30 000 euros pour financer le voyage et le séjour aux États-Unis.
Une cagnotte en ligne a été mise en place, ouverte jusqu'à la fin du mois de juin, afin de solliciter la générosité de tous.
Les danseurs sont prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes pour porter haut les couleurs de la France lors de cette compétition internationale de renom.