Lyon : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > LYON
meeting Teamwork makes the dream work.
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Dylan Gillis.

Publié le samedi 27 septembre 2025

Aulas séduit un public varié lors de son premier meeting, mais attire surtout la droite lyonnaise

Lors de son premier meeting, Jean-Michel Aulas a tenté de rassembler un large public autour de sa candidature, mais ses déclarations ont particulièrement résonné avec la droite.

Ce rassemblement a eu lieu le 26 septembre au H7, dans le deuxième arrondissement de Lyon, où une affluence notable a été constatée.

De nombreuses personnes étaient présentes pour juger de la capacité de l'homme d'affaires à maintenir un discours et un événement sur la durée.

Cette semaine, Aulas s'était déjà illustré par une forte présence médiatique, quelques jours après un incident avec Laurent Wauquiez qui avait suscité des tensions dans son entourage politique.

Il a multiplié les interventions, s'invitant dans divers médias et faisant distribuer des tracts à 100 000 foyers lyonnais.

Lors du meeting, la salle était comble, certains participants étant même restés à l'extérieur pour suivre son discours.

Le public comptait une majorité d'individus d'âge mûr, parmi lesquels des jeunes arborant des t-shirts portant le slogan « Cœurs lyonnais », emblème de sa campagne.

Toutefois, les remarques de certains observateurs laissaient entendre une prédominance des sympathisants de droite dans l’assistance.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Lyon : Plus d'article