Lyon : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > LYON
Festival Music is Life
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Hanny Naibaho.

Publié le mercredi 19 mars 2025

Nuits de Fourvière : Une affluence record pour l'ouverture de la billetterie, des places déjà épuisées pour certains spectacles

La billetterie pour le festival des Nuits de Fourvière a ouvert ses portes ce mercredi 19 mars à midi, attirant une foule considérable.

Dès le matin, des centaines de festivaliers se sont massés devant le lieu, espérant obtenir des précieuses places pour cette édition tant attendue.

La file d'attente s'est rapidement allongée, obligeant certains adeptes à se lever très tôt.

Amaury, un habitué, a révélé être arrivé sur place dès 6h15, tandis que Michaël a signalé qu'il était le deuxième à s'inscrire à 7 heures.

Pour éviter toute confusion lors de la distribution des tickets, certaines personnes expérimentées dans ce type d'attente ont pris l'initiative de remettre des numéros d'ordre.

Miriam a expliqué sa démarche pour instaurer un certain ordre, attribuant des tickets selon l'heure d'arrivée.

Pour rendre l'attente plus agréable, le festival a offert un service de café gratuit aux participants.

La persévérance des Lyonnais dès l’aube a porté ses fruits, comme l’a souligné Amaury : "J’ai eu toutes les places que je voulais, donc c’est vraiment super !" Malheureusement, certaines représentations ont déjà affiché complet, notamment celles du comédien Vincent Dedienne et des concerts de Clara Luciani et Jean-Louis Aubert.

Les personnes cherchant à acheter des billets en ligne sont également confrontées à des listes d'attente.

Les Nuits de Fourvière 2025 se tiendront du 2 juin au 26 juillet, et la dernière édition du festival a attiré plus de 165.000 spectateurs.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Lyon : Plus d'article