Marseille : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > MARSEILLE

Publié le vendredi 09 février 2024

"Après l'incendie meurtrier au Parc Kalliste, Sébastien Delogu envisage de porter plainte contre le gouvernement pour inaction, exigeant justice pour la victime"

Suite à l'incendie meurtrier survenu au Parc Kalliste dans la nuit du 29 au 30 janvier 2024, Sébastien Delogu exprime sa volonté de porter plainte contre le gouvernement pour inaction.

En effet, cet événement tragique a entraîné la perte d'un enfant et M.

Delogu estime que les autorités n'ont pas agi de manière appropriée.

Sébastien Delogu envisage ainsi de prendre des mesures légales afin de poursuivre l'État pour son manque d'action face à cette situation dramatique.

Son intention est de mettre en lumière les éventuelles responsabilités du gouvernement dans la survenance de cet incendie et de demander justice pour la victime.

Il convient de rappeler que cet incendie au Parc Kalliste a causé une profonde émotion et a soulevé des interrogations quant à la réaction des autorités.

La démarche de Sébastien Delogu vise donc à obtenir des réponses et à demander des comptes en ce qui concerne les mesures de prévention et d'intervention mises en place par l'État.

Il est maintenant attendu que cette plainte de Sébastien Delogu soit prise en considération par les autorités compétentes, afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances entourant cet incendie tragique et que justice soit rendue pour la victime et sa famille.

Il est à souligner que cette aspiration de Sébastien Delogu à porter plainte contre le gouvernement pour inaction reflète le besoin de transparence et de responsabilité dans de tels événements, et illustre la volonté de la société civile de s'exprimer et de demander des comptes aux institutions.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Marseille : Plus d'article