Publié le vendredi 01 mars 2024
Cacatoès lance son réseau de franchisés pour conquérir le marché de la sandale parfumée et colorée.
La marque de sandales Cacatoès, connue pour ses modèles colorés et parfumés en PVC, lance son réseau de franchisés.
Fondée en 2016 à Marseille par Jordane Assouline après un séjour au Brésil, cette entreprise en pleine croissance ouvre désormais la voie à de nouveaux magasins en franchise.
Avec déjà une première boutique franchisée à Porto-Vecchio en Corse, Cacatoès prévoit de développer son réseau en s'appuyant sur ses 700 revendeurs en France et ses quarante distributeurs à l'international.
La marque privilégiera ses revendeurs actuels pour le lancement de dix franchises dans les cinq prochaines années, tout en restant ouverte à d'autres candidats.
Cette étape importante dans le développement de l'entreprise provençale s'inscrit dans la continuité de ses récentes acquisitions, dont 3500m² d'entrepôts à Marseille pour renforcer sa logistique.
Cacatoès, qui compte seize employés et expédie 15% de ses ventes directement aux particuliers, continue également de multiplier les collaborations, la dernière en date étant avec le Rugby club toulonnais.
Fondée sur l'alliance du design des Birkenstock et de l'esprit brésilien, la marque Cacatoès continue de rencontrer un franc succès grâce à ses sandales parfumées au bubble-gum et à ses couleurs estivales.
Aujourd'hui, le nom Cacatoès est associé non seulement à l'oiseau tropical, mais aussi à des sandales toujours made in Brésil qui séduisent les amateurs de mode en quête d'originalité.