
Publié le samedi 02 mars 2024
La Boîte à malice enchante Lunel avec le spectacle "La Lunelloise"
La Boîte à malice a offert un spectacle exceptionnel à Lunel, faisant vibrer le cœur de la ville et de ses habitants ce samedi 2 mars.
Sur la place Jean-Jaurès, les Lunellois de tous âges ont été conviés à une animation originale dans le cadre des Mémoires de la cité, organisées par l'association culturelle dirigée par Alexandre Pratlong.
Sous le thème de "Faire battre le cœur de ville", le public a été transporté dans une quête fantastique à la recherche de La Lunelloise, une potion magique disparue qui rendait les gens heureux.
Plus de trois cents personnes ont suivi avec enthousiasme les comédiens de La Boîte à malice, accompagnés par le groupe Trybu et les A cordés, à travers les ruelles de Lunel.
La déambulation s'est terminée aux Pénitents, où les festivités se sont poursuivies avec l'arrivée d'un groupe de danseuses et une ambiance chaleureuse malgré le froid.
La cour du lieu cultuel s'est rapidement transformée en piste de danse, entraînant tous les spectateurs dans une joyeuse farandole de rires et d'émotions.
Pour clôturer en beauté cette huitième et dernière édition des "Mémoires de la cité", l'association Travaux des Pénitents a offert à tous la fameuse Lunelloise.
Un final en apothéose qui restera gravé dans les mémoires des habitants de Lunel.