Montpellier : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > MONTPELLIER

Publié le vendredi 16 août 2024

Retour d'Intervilles : Les Arènes San Juan s'animent avec le nouveau concept Intervill's et quatre communes en compétition !

Le 6 septembre, les arènes San Juan accueilleront une soirée placée sous le signe de la bonne humeur avec le retour d’Intervilles, renommé pour l’occasion Intervill’s.

Ce nouveau format, imaginé par Stéphane Roussille de Maestria production et Florent Gerber, président de l’association de la Jeunesse lunelloise, s’inscrit dans le cadre de la clôture de la saison des taureaux piscine, marquée par une belle affluence et divers événements.

L’événement mettra en compétition amicale quatre communes : Saint-Nazaire-de-Pézan, Aimargues, Marsillargues et Lunel.

Le maître de cérémonie sera Philippe Montay, soutenu par Joris Alvarez pour la partie vachettes et Dj Totoff qui s’occupera de l'animation musicale.

Les équipes, composées de dix participants chacune, vivront une soirée rythmée par des jeux divers, tels que des parcours ou des épreuves de connaissances musicales.

Les organisateurs ont prévu un format avec cinq jeux pour chaque équipe, leur permettant d’accumuler des points durant la soirée, avec pour objectif d’atteindre les deux premières places pour accéder à la finale.

L'épreuve culminante sera le “Mur des champions”, une structure de sept mètres de hauteur, qui déterminera le gagnant du concours et le prix de 1 000 €.

Florent Gerber a souligné que des éléments d'Intervilles original, animé par des figures emblématiques, ont inspiré cette initiative, promesse d'une ambiance festive et stimulante où le public sera encouragé à participer en se déguisant.

Les organisateurs ambitionnent de pérenniser cet événement, en créant un projet qui rassemblera plusieurs villes pour les éditions à venir.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Montpellier : Plus d'article