Deprecated: Function strftime() is deprecated since 8.1, use IntlDateFormatter::format() instead in /home/pshht/actulocale/article.php on line 80

Publié le lundi 10 juin 2024
Sébastien Rome, député de l’Hérault, prêt à défendre les valeurs républicaines face à la montée du RN
Le député de la 4e circonscription de l’Hérault, Sébastien Rome, se prépare activement à affronter les nouvelles élections législatives suite à la dissolution de l’Assemblée nationale annoncée par le président Macron.
Pour lui, il s'agit d'aller "au combat" afin de défendre les valeurs républicaines de la France face à la montée des extrémismes.
Interrogé sur une possible Union populaire de la gauche, Sébastien Rome est convaincu de son importance et affirme avoir toujours travaillé avec tous les acteurs politiques.
Il estime essentiel de faire bouger les lignes face à une vague RN qui menace de prendre de l'ampleur.
Ayant échangé avec des maires de sa circonscription, le député souligne l'urgence d'arrêter cette vague pour éviter la chute de territoires aux mains de l'extrême droite.
Il défend la légitimité des députés sortants à se représenter et se montre confiant quant à ses chances pour les prochaines élections.
Le dépôt des candidatures approchant à grands pas, Sébastien Rome affirme être en mode conquérant et prêt à tout mettre en œuvre pour contrer le RN.
Il voit en ces élections une opportunité pour la gauche de défendre les conquêtes sociales et de s'opposer aux réformes en cours.
Pour le député, cette dissolution est un moment historique qui nécessite une mobilisation immédiate.
Il appelle à l'unité et à la détermination pour faire face au péril imminent et sauver les valeurs républicaines de la France.