
Publié le jeudi 11 janvier 2024
BISE Festival : 25 concerts à ne pas manquer pour découvrir les talents de demain
Le BISE Festival revient à Nantes les 16 et 17 janvier prochains pour une troisième édition pleine de découvertes musicales.
Pas de têtes d'affiche, mais une sélection de jeunes talents venus d'ici et d'ailleurs qui se produiront sur quatre scènes différentes.
Le concept de ce festival est simple : proposer deux jours de concerts avec 25 groupes ou artistes au menu, dans un espace ramassé qui permet de voir tous les concerts en évitant les chevauchements.
Une bonne idée pour les amateurs de musique en quête de nouvelles pépites.
Parmi les artistes présents, on retrouve des Bordelais, Cosmopaark, le Belge Loverman, le québécois Robert Robert, ainsi que des formations locales telles que Ago Gazo, Hyper Jacuzzi, IPNDEGO et Mimosa.
Ce dernier groupe devrait d'ailleurs faire parler de lui en 2024 avec la sortie de son premier EP, une douceur pop nantaise qui annonce un printemps ensoleillé.
En plus des concerts, le BISE Festival propose également des rencontres pour les professionnels de l'industrie musicale, avec des ateliers, des tables rondes et des slow meetings organisés au Samoa Pôle économique.
Si vous souhaitez découvrir la scène de demain et assister à des concerts éclectiques et talentueux, rendez-vous au BISE Festival les 16 et 17 janvier prochains.
Toute la programmation et les informations sont disponibles sur le site du festival.
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité musicale, et rendez-vous sur france.tv pour encore plus de contenus passionnants.