Paris : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > PARIS
Football Football before a footballmatch between two junior teams. Football or soccer is huge in Sweden and way fields are available for everyone is simple unique.

**Please add a link to https://danielnorin.com/ if you use the picture. Thanks! sports,lidingö,sweden
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Daniel Norin.

Publié le mercredi 01 mai 2024

Comment suivre Dortmund/PSG à l'étranger : les chaînes de diffusion par continent

Comment suivre le match Dortmund/PSG à l'étranger La demi-finale aller de la Ligue des champions opposant Dortmund à Paris Saint-Germain sera diffusée ce soir sur différentes chaînes de télévision à travers le monde.

Les supporters du PSG résidant à l'étranger peuvent se réjouir, car le match sera disponible dans de nombreux pays, triés par continents et par ordre alphabétique.

En Europe, des chaînes telles que DAZN en Allemagne, RTL en Belgique, ou encore Premier Sport en République tchèque diffuseront le match.

Dans la région Moyen-Orient/Afrique du Nord, beIN Sports sera le diffuseur officiel, tandis que SuperSport couvrira l'événement en Afrique.

Pour les supporters en Amérique centrale et en Amérique du Sud, ESPN retransmettra la demi-finale.

Au Canada, c'est DAZN qui permettra aux fans de suivre l'événement, tandis qu'aux États-Unis, il sera diffusé sur CBS et TUDN.

En Asie, des chaînes telles que Sony en Inde, Premier Sports en Mongolie, ou encore beIN Sports à Singapour diffuseront le match.

En Australie, c'est Stan Sport qui aura les droits de diffusion.

Ainsi, que vous soyez en Europe, en Amérique, en Asie ou en Australie, il existe de nombreuses options pour suivre la rencontre Dortmund/PSG, même depuis l'étranger.

Profitez du match et soutenez votre équipe favorite !

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Paris : Plus d'article