Publié le jeudi 02 novembre 2023
Paris Baguette, une marque de boulangerie sud-coréenne, devient le premier sponsor coréen officiel du PSG
Un sponsor sud-coréen s'associe au PSG Le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d'un nouveau contrat de sponsoring avec une entreprise sud-coréenne.
Paris Baguette, une marque de boulangerie bien connue présente à l'échelle mondiale, devient ainsi le premier sponsor coréen officiel du club parisien.
Bien que son nom ne l'indique pas, Paris Baguette est une marque sud-coréenne qui compte plus de 4000 points de vente à travers le monde.
Le partenariat entre le PSG et Paris Baguette, d'une durée de deux saisons, promet d'être bénéfique pour les deux parties.
En plus de la visibilité sur les maillots parisiens, Paris Baguette profitera d'une série d'activations marketing en Corée et à l'international.
Le logo de la marque ainsi qu'une vidéo publicitaire seront mis en avant lors des matchs à domicile du PSG au Parc des Princes.
De plus, les fans locaux auront l'opportunité de déguster les produits de boulangerie et desserts de l'entreprise les jours de match.
Ce partenariat souligne une fois de plus l'importance du PSG sur la scène internationale et renforce ses liens avec la Corée du Sud.
Le joueur sud-coréen du PSG, Lee Kang-in, a d'ailleurs été mis en avant dans l'annonce de ce partenariat.
Les détails financiers de ce contrat n'ont pas été divulgués, mais il est fort probable que cela représente plusieurs millions d'euros par saison pour les deux parties.
Ce partenariat témoigne de l'attrait mondial du club parisien et de sa capacité à attirer des sponsors de renom.
Le PSG continue ainsi de renforcer sa position en tant que club de premier plan sur la scène internationale, tant sur les terrains qu'en dehors.