Publié le mercredi 04 décembre 2024
QSI dément les rumeurs de retrait et assure son engagement envers le PSG après les critiques de L'Equipe
QSI a réagi aux allégations publiées par L'Equipe concernant un prétendu désintérêt croissant des dirigeants qataris pour le Paris Saint-Germain.
Le média a suggéré que ce changement d'attitude pourrait être lié à la fin de la Coupe du Monde 2022 et entraînerait une diminution des investissements dans le club.
Bien que L'Equipe ait noté que cela ne signifiait pas que le Qatar envisageait de se retirer de la propriété du club, certaines sources auraient affirmé que l'émir du Qatar pourrait envisager une vente en cas d'offre attractive, une assertion qui a suscité de nombreuses réactions.
Face à ces rumeurs, un représentant de QSI a fermement démenti ces informations, affirmant : "C'est totalement faux, ce journal forme régulièrement des idées fausses." Il a également rappelé que les investisseurs qataris avaient récemment investi 350 millions d'euros dans le club de Poissy, en plus de projets d'expansion au Campus du PSG et d'ambitions pour un nouveau stade, tout en augmentant leurs investissements dans le sport et le divertissement.