Paris : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > PARIS
robbery
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Nikita Pavlov.

Publié le dimanche 22 décembre 2024

Tentative de braquage au salon de massage dans le XVIIe arrondissement de Paris : deux suspects interpellés avec 1 800 euros en poche

À Paris, deux individus ont été arrêtés dans le XVIIe arrondissement après une tentative de braquage au sein d'un salon de massage.

Les événements se sont produits vendredi en début de soirée, lorsque les malfaiteurs, circulant en voiture, ont attiré l'attention des motards de la compagnie de sécurité en patrouille dans le secteur.

Le passager du véhicule, dont le visage était partiellement dissimulé par un col relevé, a intrigué les forces de l'ordre.

Il est sorti du véhicule avec un casque sur la tête et une bombe lacrymogène à la main, se dirigeant rapidement vers le salon.

Pendant ce temps, le conducteur restait au volant, moteur tournant.

Une fois à l’intérieur, le passager a réussi à obtenir une somme d'argent avant de revenir vers la voiture.

Cependant, sa fuite a été rapidement interrompue, les policiers l'ayant interpellé peu après.

Au cours du contrôle, ils ont découvert 1 800 euros en liquidités que le suspect avait tenté de dissimuler dans son pantalon.

Les images de vidéosurveillance du salon ont été saisies afin d’analyser les faits.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue et celle-ci se poursuivait ce samedi, selon le parquet.

Ce type d'incident n'est pas rare dans les salons de massage, qui sont souvent la cible de vols à main armée, quel que soit le montant des biens convoités.

En effet, un incident similaire s'était déjà produit en août dans un autre salon, où un employé avait été menacé d'une arme pour quelques dizaines d'euros.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Paris : Plus d'article