Deprecated: Function strftime() is deprecated since 8.1, use IntlDateFormatter::format() instead in /home/pshht/actulocale/article.php on line 80

Publié le lundi 08 juillet 2024
Élections législatives 2024 en Haute-Garonne : le Rassemblement national mise sur l'avenir malgré une défaite apparente
Les résultats des élections législatives 2024 en Haute-Garonne ont été décevants pour le Rassemblement national (RN), qui n'a pas réussi à remporter de sièges malgré une campagne dynamique.
Malgré tout, le responsable départemental du parti, Julien Léonardelli, garde espoir pour l'avenir, affirmant que la progression du RN dans le département est remarquable.
Avec neuf candidats qualifiés pour le second tour, le parti souverainiste affiche des scores encourageants, dépassant parfois les 70% dans certaines communes.
Malgré sa défaite personnelle dans sa circonscription, Julien Léonardelli reste confiant quant à l'avenir du RN en Haute-Garonne.
Il considère que le parti n'est plus en terre de mission, mais en terre de conquête, et est convaincu qu'ils parviendront à faire basculer le département dans le futur.
Remerciant les militants et les citoyens qui se sont mobilisés, il prend date pour les prochaines échéances électorales, qui pourraient arriver plus tôt que prévu.
En attendant, le RN se console en pariant sur l'avenir et en se préparant pour les futures batailles électorales à venir.