Toulouse : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > TOULOUSE

Publié le vendredi 19 janvier 2024

L'influenceuse handicapée Anaïs Barbeau fait plier un hypermarché de Toulouse en obtenant la gratuité du badge d'accès aux caisses prioritaires.

Un hypermarché toulousain revient sur sa décision de faire payer un badge d'accès aux caisses prioritaires suite à la mobilisation d'une influenceuse handicapée.

Anaïs Barbeau, également connue sous le nom de "blogueusearoulettes", a exprimé sa colère sur Instagram après avoir découvert que son magasin habituel, le E.

Leclerc de Saint-Orens, avait installé une borne électronique nécessitant un badge pour accéder aux caisses prioritaires.

La jeune femme a été informée que ce badge était payant et a refusé de s'acquitter de cette somme, estimant qu'il n'était pas juste de devoir payer pour utiliser une telle installation en tant que personne prioritaire.

Suite à cette alerte relayée auprès de ses 15 000 abonnés, la situation a évolué.

L'hypermarché E.

Leclerc de Saint-Orens a finalement décidé de rendre le badge gratuit pour les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes, qui peuvent ainsi bénéficier d'une assistance pour leurs courses en caisse.

La mobilisation d'Anaïs Barbeau a ainsi permis de faire avancer la cause de l'accessibilité pour tous.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Toulouse : Plus d'article