Publié le mardi 21 novembre 2023
La programmation de la Rock School Barbey perturbée par des problèmes techniques : concerts annulés, déplacés et reportés
La programmation de la Rock School Barbey a été perturbée par des problèmes techniques, entraînant l'annulation, le déplacement ou le report de tous les concerts prévus dans la grande salle.
Le concert de Nick Waterhouse prévu ce soir a donc été annulé, tandis que ceux de Johan Papaconstantino et Girls in Hawaii ont été déplacés au Krakatoa le 7 décembre.
De son côté, KIK se produira au Rocher de Palmer le 24 novembre.
Seul le concert de Kalika, prévu le 7 décembre, est maintenu et déplacé dans le club de Barbey.
Les billets déjà achetés restent valables pour les nouveaux lieux.
La salle de spectacle a connu plusieurs problèmes récemment, notamment une panne d'éclairage de sécurité et un souci au niveau des ponts lumineux de la grande salle.
Pour assurer la sécurité du public, Eric Roux, directeur de Parallèles Attitudes Diffusion, a décidé de prendre des précautions en déplaçant certains concerts et en envisageant des solutions pour que les spectacles puissent se dérouler normalement.
Les travaux de rénovation ne débuteront pas avant deux ans et demi, donc des travaux temporaires doivent être envisagés.
Une réunion avec la mairie et des professionnels du spectacle est prévue pour trouver une solution rapide.
En attendant, toutes les autres activités de la Rock School Barbey, comme les cours et les répétitions, continuent de fonctionner normalement.