Publié le jeudi 23 novembre 2023
Après l'incendie fatal à Toulon, les voisins endurent toujours des dégradations malgré les mesures prises par la société immobilière Logirem
Les dégradations persistent chez les voisins à Toulon, suite à l'incendie tragique qui a coûté la vie à deux personnes dimanche dernier dans le quartier du Port-Marchand.
Les résidents touchés se plaignent de fissures dans les plafonds, de problèmes électriques et de la chaleur intense qui règne dans leurs appartements depuis le sinistre.
Certains d'entre eux ont même dû déménager temporairement chez des proches.
La société de gestion immobilière Logirem, en charge de l'immeuble, affirme avoir réagi rapidement en assurant la sécurité des habitants, en relogeant les familles touchées et en effectuant les travaux nécessaires pour remettre en état les parties endommagées du bâtiment.
Néanmoins, certains voisins se plaignent d'avoir reçu des propositions de relogement inadaptées.
Logirem précise également avoir assisté les locataires dans leurs démarches auprès des compagnies d'assurance pour déclarer le sinistre.
La situation est donc en cours de rétablissement, mais les conséquences de cet incendie tragique continuent à affecter les habitants de l'immeuble.