Publié le mardi 28 novembre 2023
Le champion de catch à Toulon sera couronné lors du deuxième gala de la NCCV
Qui sera le premier champion de catch à Toulon ?
La réponse sera donnée ce samedi soir lors du deuxième gala de catch de la compagnie toulonnaise NCCV (Neo catch club Var).
Tom La Ruffa, Darkmondo, Lucas Di Leo et Peter Fischer s'affronteront pour décrocher le titre tant convoité.
Le gymnase du Port-Marchand accueillera une nouvelle fois cet événement à 20h30, et les organisateurs espèrent réitérer le succès de la première édition.
Le fondateur de la NCCV, Lionel Delaval, souhaite que Toulon devienne un fief du catch français et espère attirer entre 500 et 800 personnes pour cette soirée exceptionnelle.
Outre les matches proposés tout au long du gala, le tournoi pour déterminer le champion de la NCCV sera le moment phare de la soirée.
Le vainqueur repartira avec une magnifique ceinture qui sera dévoilée en ouverture de soirée.
Les demi-finales opposeront Lucas Di Leo à Darkmondo et Tom La Ruffa à Peter Fischer, et le grand combat final désignera le champion de la NCCV.
D'autres catcheurs bien connus du public tel qu'Arthur Telo, l'équipe Metal Mafia et Anastasia Bardot feront également leur retour sur le ring.
De nouveaux visages comme Shawn Olsen, Cormac Hamilton, Kevin Dubois et Céline, "la fée des rings" chez les athlètes féminines, feront aussi leur apparition.
Ne manquez pas cette soirée passionnante qui sera filmée, mais rappelez-vous que le catch en live est une expérience à vivre.
Le gala commencera à 20h30 au gymnase du Port Marchand, avec l'ouverture des portes prévue à 19h30.
Les tarifs sont de 10 euros pour les adultes et 7 euros pour les moins de 12 ans en ligne, et de 12 euros pour les adultes et 9 euros pour les moins de 12 ans sur place.
Une buvette et une petite restauration seront disponibles sur place.
Pour plus d'informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur le site billetterie.nccv.fr ou appelez le 06.61.34.77.21.