Publié le vendredi 02 février 2024
Le HTV déterminé à rebondir et à briller à Feurs
Hyères-Toulon Basket (HTV) se rendra à Feurs ce vendredi soir pour affronter une équipe déterminée à se maintenir en Nationale 1.
Malgré une série de trois défaites consécutives en fin de phase aller, les joueurs du HTV restent confiants et ne laissent aucune place au doute.
L'entraîneur Jean-Louis Borg souligne la difficulté des matchs à venir mais rappelle que son équipe mérite une place dans la poule haute.
L'amertume des défaites récentes ne saurait entamer la détermination des joueurs, comme l'atteste leur attitude pendant les entraînements.
William Dumas, manager sportif du HTV, affirme ne pas mettre de pression excessive sur les joueurs, tout en soulignant qu'il ne faut pas oublier d'où l'équipe vient.
L'objectif reste de finir la première phase en obtenant une victoire pour figurer dans la poule haute.
Pour Gaëtan Étienne, adjoint de Jean-Louis Borg, il est important de se concentrer sur les détails et de retrouver l'efficacité qui caractérisait l'équipe avant la trêve de Noël.
Le championnat ne laisse pas de place au doute et exige une constante remise en question.
Le HTV peut compter sur le retour de certains joueurs, tandis que d'autres restent absents pour cause de blessure.
Avec toute l'équipe mobilisée, les joueurs du HTV sont prêts à relever le défi face à Feurs.
Dans le groupe du HTV figurent les joueurs Jean, Lefebvre, Staniulis, Eugene, Ouattara, Knezevic, Greenwood, Simon, Baradji, Losser et Diarra-Gentes.
L'équipe est entraînée par Jean-Louis Borg, assisté de Gaëtan Étienne.
Le HTV a maintenant l'occasion de rebondir et de montrer sa détermination face à Feurs.
Leur objectif reste inchangé : obtenir une victoire pour se hisser parmi les meilleurs lors de la deuxième phase du championnat.