Publié le jeudi 02 mai 2024
Un jeune de 20 ans suspecté d'assassinat lors d'une altercation mortelle à la sortie d'une boîte de nuit à Toulon placé en détention provisoire
Une altercation mortelle à la sortie d'une boîte de nuit à Toulon a mené au décès d'une personne et à la blessure de deux autres individus dans la nuit de mardi à mercredi.
Le parquet de Toulon a annoncé jeudi 2 mai avoir requis le placement en détention provisoire d'un jeune homme âgé de 20 ans soupçonné d'avoir délibérément foncé sur le groupe de personnes avec son véhicule suite à une dispute survenue dans l'établissement nocturne.
Mise en garde à vue pour assassinat et tentatives d'assassinat, le conducteur a toutefois nié toute intentionnalité dans ses actes, affirmant qu'il s'agissait d'une erreur de pilotage.
Il comparaîtra devant le parquet de Toulon ce vendredi en vue d'une information judiciaire pour les chefs d'accusation d'assassinat et de tentatives d’assassinat.
Conformément aux réquisitions du parquet, le placement en détention provisoire de ce jeune homme sera demandé pour l'avancement de l'enquête.