Publié le dimanche 17 novembre 2024
Accident mortel à Saint-Étienne-du-Rouvray : une jeune femme de 18 ans perd la vie, un homme en fuite après la collision
Un tragique accident de la route a eu lieu le dimanche 17 novembre à Saint-Étienne-du-Rouvray, à proximité de Rouen, entraînant le décès d'une jeune femme de 18 ans.
Deux autres personnes ont également été blessées lors de cet incident, tandis qu'un quatrième occupant a pris la fuite avant l'arrivée des secours.
Les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime ont été alertés à 7h38 pour une collision sur la rue des Anémones, où une voiture aurait heurté un arbre. À leur arrivée, ils ont découvert qu'il y avait quatre personnes à bord du véhicule, dont deux victimes avaient déjà été extraites.
Parmi celles-ci, la jeune femme se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.
Dix pompiers, mobilisés avec quatre véhicules, ont tenté de lui porter secours, mais, malgré leurs efforts de réanimation, elle a été déclarée morte sur site par le médecin du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR).
Un jeune homme de 17 ans a été sérieusement blessé et a été transporté en soins intensifs dans un hôpital.
Un autre homme de 18 ans a subi des blessures légères et a aussi été pris en charge par les secours.
La personne qui était en fuite n'a pas encore été identifiée, mais les premières informations suggèrent qu'il pourrait s'agir du conducteur du véhicule au moment de l'accident.