![police A police car belonging to the United States Secret Service Uniformed Division patrols a street adjacent to the White House in Washington, DC.](../img/Normandie/police-car-at-street-7mqsZsE6FaU.jpg)
Publié le jeudi 13 février 2025
Une opération du RAID en cours après qu'un homme ait été blessé par balle à Touques, près de Deauville
Le RAID est actuellement engagé dans des opérations de recherche dans le Pays d'Auge, suite à un incident survenu à Touques, à proximité de Deauville.
Dans la nuit du 12 au 13 février, un homme a été blessé par balle, incitant les autorités à déployer des moyens importants dans la région.
Selon les informations recueillies, l'unité d'élite de la police nationale concentre ses efforts de recherche dans un périmètre de 20 kilomètres autour de la commune.
La police nationale a confirmé cette opération, que la police scientifique soutient en effectuant des relevés d'indices sur les lieux.
Les services de secours ont été alertés peu après 1h15, prenant en charge une victime masculine d'environ 45 ans, qui a subi une blessure au bras gauche. Évalué en état d'urgence absolue, cet homme a été transporté au centre hospitalier de Caen.
Bien qu'aucune présence visible des forces de l'ordre n'ait été remarquée dans Touques par les équipes de reportage sur place, il est possible que la zone de recherche s'élargisse.
La procureure de la République de Lisieux a déclaré que le suspect, pour l'heure, n'a pas été appréhendé et a choisi de ne pas commenter davantage la situation.
Des chroniques supplémentaires seront disponibles à mesure que de nouvelles informations émergeront.