Publié le dimanche 07 janvier 2024
La Seine brille de mille feux lors de la cérémonie d'ouverture des JO Paris 2024 avec des péniches, yachts et bateaux prestigieux
Les péniches, yachts et bateaux seront les véritables stars de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 sur la Seine.
Parmi eux, le mini-yacht "Sam" de l'armatrice Sarah Benoliel, qui aura l'honneur de convoyer une douzaine d'athlètes lors de cet événement tant attendu.
Amarrée habituellement dans le port parisien de l'Arsenal, cette embarcation rapide subit actuellement un lifting en Seine-et-Marne afin de briller sous les feux de la rampe. "Elle bénéficiera d'un lustrage de la coque ainsi que d'un changement des banquettes", déclare Sarah Benoliel, entrepreneuse et navigatrice à la barre de WeBoat, une société de croisières privées.
Sarah Benoliel attend avec impatience de savoir si elle pourra porter sa célèbre chemise blanche à galons de capitaine lors de cette grande soirée.
Quoi qu'il en soit, sa priorité est de garantir un voyage mémorable aux athlètes qui auront le privilège de monter à bord de son mini-yacht "Sam" lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, le 26 juillet prochain.
Ces péniches, yachts et bateaux apporteront une touche d'élégance et de glamour à cette première parade olympique hors stade.
Tous les regards seront rivés sur ces magnifiques navires, témoignages du prestige et de la beauté de la Seine.