Paris : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > PARIS

Publié le mercredi 07 février 2024

Le célèbre chef pâtissier Cédric Grolet ouvre son coffee-shop à Paris dans le 2e arrondissement

Cédric Grolet, le célèbre chef pâtissier très suivi sur les réseaux sociaux, a ouvert son nouveau coffee-shop dans le 2e arrondissement de Paris le mercredi 7 février.

Cette nouvelle boutique propose une sélection de boissons chaudes et de produits sucrés à emporter.

Après le Cédric Grolet Opéra et le Cédric Grolet Le Meurice, voici donc le Cédric Grolet Café.

Situé au 6 rue Danielle-Casanova, à deux pas de la place Vendôme, ce coffee-shop s'adresse aux amateurs qui souhaitent déguster leurs boissons et pâtisseries préférées à emporter.

Le salon de thé du meilleur pâtissier du monde en 2018 n'est également pas très loin, étant situé au 35 avenue de l'Opéra.

La particularité de cette nouvelle boutique réside dans la configuration de ses laboratoires, situés au sous-sol.

Les artisans boulangers et pâtissiers pourront travailler en continu grâce à cet agencement. "Tous les laboratoires sont au sous-sol et le but, c'est que nos artisans boulangers et pâtissiers puissent travailler en continu.

Avec l'achat de cette boutique, on a réussi à rejoindre nos deux laboratoires entre Opéra et le café", a déclaré Valentin, directeur des deux enseignes, dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Le Cédric Grolet Café propose une offre variée pour les amateurs de boissons chaudes.

Du mercredi au dimanche, de 9h30 à 18 heures, les clients auront le choix entre des boissons chaudes classiques comme le Flat White, ou des créations plus originales comme le Milk Punch.

Les amateurs de café pourront également découvrir une sélection de cafés issus de l'Éthiopie et du Brésil.

En ce qui concerne les prix, un latte ou un cappuccino coûtent entre 5 et 6 euros selon la taille choisie, tandis qu'un mocaccino ou un chocolat chaud peuvent atteindre 7 euros.

Côté pâtisseries, deux nouvelles créations rejoignent l'univers Cedric Grolet : les croissants-beignets et les cookies-pizzas, à déguster individuellement ou en format XXL pour les plus gourmands.

Les croissants-beignets sont proposés à 5 euros pièce, tandis que les cookies-pizzas peuvent atteindre 35 euros.

Malgré des prix relativement élevés, Cédric Grolet assure que chaque visite dans son coffee-shop est "la garantie d'un voyage entre innovation, créativité et qualité".

Une promesse qui ravira les amateurs de pâtisserie en quête de nouvelles expériences gustatives. (Cet article a été rédigé par Florian Bouhot, Journaliste BFM Régions)

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Paris : Plus d'article