
Publié le mercredi 16 avril 2025
Les U17 du PSG réagissent après leur défaite : match nul contre Drancy et retour de Jangeal
Les U17 du Paris Saint-Germain ont réalisé un match nul contre Drancy, une semaine après leur lourde défaite face au FC Mantois.
Youcef Bouamrane, nommé entraîneur principal pour la fin de la saison, a pu compter sur le retour de Mathis Jangeal, qui n'avait été titularisé qu'une fois auparavant cette saison.
Le score s'est ouvert en faveur de Drancy avec un but de Zac Mulatu à la 64ème minute (0-1).
Toutefois, les Parisiens ont rapidement réagi et ont trouvé l'égalisation grâce à Wissam Slama, bien servi par Noha Tiehi, à la 74ème minute (1-1).
Ce match nul représente le troisième de la saison pour les joueurs parisiens, qui restent ainsi troisièmes de leur groupe A avec un retard de onze points sur le FC Caen, leader de la poule.
La performance jugée en deçà des attentes des U17 a conduit à la nomination anticipée de Youcef Bouamrane, une décision sans précédent dans le cadre des équipes de jeunes du PSG au XXIe siècle.
Concernant la composition de l'équipe, les joueurs alignés étaient : Mouak – Diagouraga (remplacé par Gervelain à la 61ème), Coulibaly, Koukaba, Dramé (remplacé par Laidouni à la 70ème) – Assab, Bourdin, Jangeal (remplacé par Ilder à la 70ème) – Kana Biyik (remplacé par Anelka à la 76ème), Slama, et Tiehi.