Deprecated: Function strftime() is deprecated since 8.1, use IntlDateFormatter::format() instead in /home/pshht/actulocale/article.php on line 80
Publié le jeudi 01 février 2024
Luis Campos de retour à Paris pour une dernière recrue lors du mercato hivernal du PSG
Luis Campos de retour à Paris, l'espoir d'un dernier recrutement Le mercato hivernal de 2024 fermera ses portes ce jeudi soir à 23h59 en France et le Paris Saint-Germain, jusqu'à présent très calme, n'a pas abandonné l'idée de recruter un troisième joueur après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, qui poursuivra la saison en prêt du côté du Corinthians.
Alors que France Info annonçait mardi que le mercato du PSG était terminé en termes d'arrivées, RMC Sport évoquait dès mercredi la possibilité qu'une recrue de dernière minute débarque à Paris, probablement pour renforcer la défense centrale.
Ce jeudi, Le Parisien confirme que Luis Campos espère conclure une dernière affaire avant ce soir et quittera d'ailleurs Doha, où il se trouvait depuis quelques jours avec Nasser Al-Khelaïfi, pour rejoindre Paris et terminer le mercato du PSG au mieux.
Après avoir prêté Cher Ndour à Braga et Noha Lemina à Wolverhampton, le club parisien espère se séparer aujourd'hui d'Hugo Ekitike, qui a quatre pistes en vue, ainsi que de Layvin Kurzawa, pour lequel une offre émanant d'un club reste encore secrète.
En ce qui concerne les arrivées, le PSG affirme officiellement ne rien rechercher, mais reste à l'affût d'un renfort selon le quotidien, qui s'attend à l'arrivée d'un défenseur central, tout en n'excluant pas la possibilité d'un renfort à un autre poste (au milieu de terrain, par exemple).
Le Parisien rappelle également que depuis son arrivée à Paris, Luis Campos a toujours été actif lors du dernier jour du mercato. À l'été 2022, il avait conclu l'arrivée surprise de Carlos Soler en provenance de Valence.
L'hiver dernier, Hakim Ziyech avait failli rejoindre Paris, mais le transfert avait échoué en raison de problèmes administratifs.
Enfin, l'été dernier, Randal Kolo Muani avait été transféré au PSG dans les derniers instants du mercato après de longues négociations avec Francfort.