Publié le mardi 29 octobre 2024
Natalie Portman affiche son soutien au PSG et célèbre Aitana Bonmati lors du Ballon d'Or 2023
Natalie Portman, récemment installée à Paris, a remis le Ballon d'Or féminin à Aitana Bonmati lors de la cérémonie qui s’est tenue au Théâtre du Châtelet.
L’actrice américaine, qui est également impliquée dans le football féminin aux États-Unis, a pris le temps de discuter avec Didier Drogba, qui l’a interrogée sur ses affinités footballistiques.
Lors d’un échange, Drogba lui a demandé si elle avait une équipe de cœur.
Portman a répondu : « C'est compliqué à choisir, étant donné le talent exceptionnel des joueurs et des équipes présentes ici, mais comme nous vivons à Paris, nous assistons souvent aux matchs du PSG. » La 68e cérémonie du Ballon d'Or a également vu la présence de jeunes talents tels que João Neves, Warren Zaïre-Emery et Vitinha.
Passionnée de football, en particulier du football féminin, Portman a également pris des photos avec plusieurs joueurs du FC Barcelone.
Dans une ambiance conviviale, elle a joué avec l’actualité en affichant quatre doigts, référence à la victoire écrasante de son équipe contre le Real Madrid lors du dernier Clasico, qui s'est soldé par un score de 4-0 en faveur du Barça.