Publié le mercredi 17 avril 2024
Ninho, le rappeur au succès musical, ouvre son premier restaurant gastronomique "N'Joy Paris" sur les Champs-Élysées
Le célèbre rappeur Ninho a décidé de franchir un nouveau cap dans sa carrière en se lançant dans la restauration gastronomique.
Après le succès de son Jefe Burger ouvert à l'été 2023, l'artiste a inauguré son premier restaurant bistronomique baptisé "N'Joy Paris".
Situé au numéro 52 des Champs-Élysées, cet établissement de prestige accueille désormais ses premiers clients en plein cœur de la capitale.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir Ninho en train de déguster un plat sur la terrasse de son restaurant, entouré de fans venus le saluer.
C'est une nouvelle étape dans la diversification des activités de l'artiste aux 300 singles certifiés, qui avait déjà ouvert le Jefe Burger quelques mois plus tôt.
Ninho, également connu sous les surnoms de "Boss" et "N I", rejoint ainsi d'autres rappeurs qui se sont lancés dans le domaine de la restauration, à l'image de Seth Gueko et Dosseh.
Avec l'ouverture de son restaurant gastronomique sur les Champs-Élysées, Ninho confirme une fois de plus son statut d'entrepreneur à succès dans l'industrie musicale.