Publié le mardi 31 décembre 2024
"Nouvel An à Paris : Répétitions de gala pour Chimène Badi et Cerrone sous l'Arc de Triomphe"
Lundi 30 décembre, 500 techniciens, accompagnés d'une multitude de danseurs et d'artistes, mettaient la touche finale aux préparatifs pour célébrer le Nouvel An à Paris.
Au pied de l'Arc de Triomphe, la troupe dirigée par Kamel Ouali s'est lancée dans une soirée de répétitions, bravant une température de trois degrés.
Le 31 décembre, ces jeunes talents auront l'honneur de se produire sur l'une des scènes les plus emblématiques de France.
Chimène Badi et Cerrone feront partie des artistes présents.
On attend un million de spectateurs sur les Champs-Élysées, un chiffre qui ne semble pas impressionner les musiciens de la garde républicaine, qui se sentent en terrain connu.
Les images marquantes des Jeux Olympiques seront projetées sur le monument, tandis que Chimène Badi, accompagnée de 100 choristes gospel, interprétera un morceau idéal pour cette grande célébration.
Cerrone, qui connaît bien cette avenue, a exprimé sa satisfaction de revenir : "Je l'aurais fait deux fois en six mois." Son ambiance musicale électro promet de transformer l'Arc de Triomphe en un immense dancefloor.