Publié le mardi 16 juillet 2024
Reprise de l'entraînement au PSG avec la préparation d'un loft pour les départs à venir
Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l'entraînement lundi 15 juillet dans une ambiance calme, après plus d'un mois et demi sans match depuis la finale de la Coupe de France contre l'OL (2-1).
Avec de nombreux joueurs absents en raison des sélections internationales, la séance a été marquée par la présence de Marco Asensio, Lee Kang-in et d'autres joueurs de renom.
Les groupes se sont divisés entre tests au Campus PSG et à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, accueillant des joueurs tels que Nordi Mukiele, Carlos Soler, Matvey Safonov et Gabriel Moscardo, les deux derniers étant les nouvelles recrues.
Les retours de prêt comme Renato Sanches, Juan Bernat, Colin Dagba et Cher Ndour étaient également de la partie, tout comme les jeunes joueurs Yoram Zague, Louis Mouquet, Joane Gadou, Ibrahim Mbaye et Naoufel El Hannach.
Les jeunes revenant de prêt, tels que Ilyes Housni, Lucas Lavallée, Noha Lemina, Ismaël Gharbi et Ayman Kari, ont eux aussi repris l'entraînement.
Alors que la préparation se poursuit, la mise en place d'un loft destiné à inciter certains joueurs à partir est prévue cet été, sans que les noms des futurs partants ne soient encore connus.