Publié le mercredi 17 avril 2024
Xavi et Gündogan critiquent l'arbitrage de Barça/PSG, Ter Stegen reconnaît la faute d'Araujo
Xavi critique la décision arbitrale lors du match entre le Barça et le PSG, tandis que Gündogan pointe du doigt Araujo Lors du match retour entre le Barça et le PSG mardi soir, le Barça s'est incliné 4-1 après avoir été rapidement devant au score.
L'expulsion de Ronald Araujo pour une faute sur Bradley Barcola a suscité la colère de l'entraîneur Xavi Hernandez, qui a déclaré que cette décision arbitrale avait changé complètement le cours de la double confrontation.
Selon lui, le rouge était disproportionné et a complètement modifié le déroulement du match.
De son côté, Ilkay Gündogan a également commenté l'expulsion d'Araujo, soulignant l'importance des décisions prises dans les moments cruciaux d'un match.
Il a regretté le fait que son coéquipier uruguayen n'ait pas mieux géré la situation, mettant en avant que jouer à dix dès le début de la partie était rédhibitoire en Ligue des Champions.
Même si certaines voix se sont élevées pour critiquer l'arbitrage, Marc-André ter Stegen a reconnu qu'il y avait bien faute de la part d'Araujo, soulignant que cela avait eu un impact sur le déroulement de la rencontre.
Selon le gardien du Barça, cette expulsion a été déterminante dans le résultat final du match.