Publié le jeudi 26 octobre 2023
Un nourrisson succombe après une blessure par balle au thorax en Seine-et-Marne, son père interpellé et sa mère retrouvée blessée.
Un nourrisson de trois mois est malheureusement décédé hier soir à l'hôpital de Fontainebleau, en Seine-et-Marne, suite à une blessure par balle au thorax, selon les informations rapportées par franceinfo.
Le père de l'enfant a ammené le bébé grièvement blessé à l'hôpital mercredi soir vers 21h30.
Il aurait expliqué avoir trouvé son enfant dans cette condition à son domicile, après être rentré d'une course à Paris et avoir constaté l'absence de sa compagne.
Malgré les soins prodigués, le nourrisson n'a malheureusement pas survécu.
Le père, âgé de 54 ans et sans antécédents judiciaires, a été interpellé par la police à l'hôpital et placé en garde à vue.
Par la suite, les autorités ont lancé des recherches pour retrouver l'épouse du suspect.
Selon des sources proches de l'enquête, la femme a été finalement retrouvée dans la nuit à Milly-la-Forêt, près d'un centre équestre, avec deux blessures par balles au thorax.
Elle a rapidement été prise en charge par les secours et hospitalisée à Fontainebleau, son pronostic vital étant réservé.
Un fusil a été retrouvé chez le couple et placé sous scellés.
Le parquet d'Evry a ouvert une enquête judiciaire pour "meurtre sur mineur de 15 ans" et "tentative de meurtre par conjoint".
Les investigations sont confiées à la section de recherche de la gendarmerie de Paris.