Suisse : logo actu locale.fr
ACCUEIL > SUISSE
Persisting Students Children in a Classroom. In the back of a classroom, are children about 11 years old with a female teacher talking about the subject - If Someone in Your Family Has Cancer. Photographer Michael Anderson students,classroom,cancer
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : National Cancer Institute.

Publié le jeudi 09 mai 2024

Les étudiants pro-Palestine persistent : l'UNIGE déçue mais continue les échanges au sein d'un conseil scientifique

L'UNIGE exprime sa déception concernant la poursuite de l'occupation nocturne par les étudiants pro-palestiniens à UniMail.

En effet, ces derniers ont décidé de passer une nouvelle nuit dans le hall de l'université malgré les réserves émises par l'institution.

Considérée comme "illicite" par l'UNIGE, cette action suscite des inquiétudes en matière de sécurité et ne correspond pas aux attentes formulées à l'égard des militants.

Néanmoins, aucun ultimatum n'a été fixé pour exiger leur départ du bâtiment.

En dépit de cette situation, l'UNIGE se félicite de la décision de la Coordination étudiante pour la Palestine-UNIGE de participer aux discussions au sein d'un conseil scientifique mis en place par le rectorat.

Celui-ci a pour objectif d'examiner le rôle de l'université dans les débats publics de manière générale.

La première rencontre a d'ores et déjà eu lieu et a duré trois heures.

Les échanges se poursuivent donc, même si l'UNIGE reste déçue de la persistance de l'occupation nocturne par les étudiants pro-palestiniens à UniMail.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Suisse : Plus d'article