Publié le jeudi 03 octobre 2024
Narjesse retrouvée à Toulouse après trois mois de mystère : des parents soulagements et inquiétudes persistantes
Narjesse, une adolescente de 17 ans disparue depuis trois mois à Villeurbanne, a été retrouvée saine et sauve ce 1er octobre 2024 à Toulouse.
Selon des sources, un témoin a signalé sa présence à la gendarmerie de Meyzieu après avoir vu un reportage concernant son cas à la télévision.
Les parents de Narjesse, qui se sont immédiatement rendus à Toulouse pour la retrouver, ont constaté qu'elle était "très amaigrie", mais en bonne santé.
Les raisons de sa disparition ainsi que les circonstances qui ont conduit à sa présence à Toulouse n'ont pas encore été éclaircies par les autorités.
Au cours de leur retour, la mère de la jeune fille a déclaré qu'elle avait traditionnellement partagé des informations sur son expérience sans qu'on lui pose de questions, évoquant une situation difficile et une certaine culpabilité.
Narjesse avait quitté le domicile familial le 29 juin dernier, sans prévenir, alors qu'elle se préparait pour les épreuves du baccalauréat, vêtue d’un bas de pyjama et sans aucun de ses documents personnels.
Avant cette retrouvaille, les parents de Narjesse avaient lancé un appel à l'aide pour tenter d'obtenir des nouvelles de leur fille.
Ils avaient exclu l'hypothèse d'une fugue, soulignant que si c'était le cas, leur fille aurait eu la possibilité de se munir de vêtements et de ses papiers avant de partir.
La situation avait été particulièrement éprouvante pour eux, nourrissant des craintes quant à son bien-être.