
Publié le mardi 20 février 2024
Un conducteur sous l'effet de cannabis prend la fuite après un violent accident sur le périphérique de Toulouse, retrouvé aux urgences par la police
Un conducteur prend la fuite après un violent accident sur le périphérique de Toulouse Un accident violent s'est déroulé lundi soir entre les échangeurs de Sesquières et des Minimes, sur les voies intérieures du périphérique à Toulouse.
Les secours ont été alertés à 22h26 et ont rapidement mis en place des opérations de désincarcération pour porter secours à la conductrice d'une Renault Twingo, coincée dans sa voiture.
La jeune victime âgée de 26 ans a été évacuée vers les urgences de l'hôpital Purpan avec un important traumatisme du thorax.
Son état de santé préoccupant a nécessité une opération en urgence.
Son passager, un homme de 29 ans, a également été transporté aux urgences mais ses blessures étaient moins graves.
Dans la deuxième voiture impliquée, une Hyundai, ni le conducteur, ni le passager n'étaient présents sur les lieux de l'accident.
Les recherches ont permis de retrouver le conducteur de la Hyundai à l'hôpital Purpan, où il se trouvait pour des traumatismes et des contusions suite à l'accident.
Il a été arrêté pour conduite sous l'effet de cannabis et non-respect du contrôle technique de son véhicule.
Les policiers tentent désormais de comprendre les circonstances de cet accident.
La conductrice grièvement blessée n'a pas encore pu être entendue, tandis que son passager devrait l'être dans la journée.