
Publié le lundi 15 janvier 2024
Disparition inquiétante à Bordeaux d'un jeune homme de 21 ans : les autorités lancent une enquête pour le retrouver
Une enquête a été ouverte à Bordeaux suite à la disparition inquiétante d'un jeune homme de 21 ans, selon les informations fournies par le commissariat de la ville.
Basil Affret, qui est étudiant à Montpellier, s'est rendu à Bordeaux le vendredi dernier pour participer à une soirée, mais n'a plus donné signe de vie depuis le matin du 13 janvier.
Le commissariat indique que la disparition aurait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, dans le secteur des Bassins à Flot où le jeune homme se trouvait en boîte de nuit.
Les enquêteurs, qui consultent actuellement les vidéos du secteur et interrogent des témoins, cherchent à comprendre les circonstances de cette disparition.
Selon des témoignages relayés sur les réseaux sociaux, Basil aurait été vu vers 6h30 dans le secteur des Bassins à Flot en compagnie de deux jeunes femmes qui semblaient l'aider.
Il est décrit par ses proches comme mesurant 1,78 mètre, mince, avec les yeux bleus et les cheveux bruns et courts.
Il porte également des tatouages sur les bras et une boucle d'oreille à gauche.
Le soir de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon noir, d'un sweat à capuche violet, d'une veste verte et bleue de la marque Quiksilver, et portait des chaussures Doc Martens.
Les autorités locales sont mobilisées pour retrouver Basil et mènent activement l'enquête.
Toute personne détenant des informations concernant cette disparition est invitée à contacter les services de police compétents.