
Publié le vendredi 16 février 2024
Un adolescent de 16 ans mis en examen pour la mort tragique d'une jeune femme tuée par une balle perdue à Marseille
Un adolescent de 16 ans a récemment été mis en examen pour assassinat, en lien avec la mort tragique de Socayna, une jeune femme de 24 ans tuée par une balle perdue dans sa chambre à Marseille.
Le suspect, déjà connu des services de police, est soupçonné d'être à l'origine du tir mortel qui a coûté la vie à la victime.
L'incident s'est déroulé le 10 septembre 2023, lorsque deux hommes à moto ont ouvert le feu près d'une pharmacie, déclenchant des tirs d'intimidation liés à un trafic de drogue.
Malheureusement, l'une des balles a ricoché sur un immeuble et a atteint Socayna, étudiante travaillant à son ordinateur.
Suite à cet événement tragique, de nombreuses personnes ont organisé une marche blanche en hommage à la jeune femme et pour réclamer justice.
Cinq mois après le drame, l'arrestation du suspect a apporté un certain soulagement aux habitants de la région, bien que les craintes liées à la violence persistante restent présentes.
En effet, en 2023, pas moins de 49 personnes ont perdu la vie à Marseille dans des circonstances liées au trafic de drogue, dont au moins quatre victimes collatérales.