Publié le samedi 27 septembre 2025
Le MHSC en difficulté : une nouvelle défaite 3-2 face au Havre, après l'égalité contre Dijon
Le Montpellier Hérault Sport Club a subi une nouvelle défaite au stade Océane du Havre, s'inclinant 3-2, tout comme lors de son précédent match contre Dijon.
Ce déplacement a révélé une équipe en difficulté, n'ayant toujours pas remporté de points après deux matches, avec des revers par le même score de 2-1 contre Fleury et Dijon.
Le début de rencontre a été encourageant pour les Héraultaises, qui ont ouvert le score grâce à Keshna Louis, inscrivant un but sur corner dès la 14e minute, malgré un jeu maladroit.
Le Havre a ensuite manqué des occasions, notamment par l’attaquante Chancelle Effa Effa.
La seconde période a vu le Havre réagir avec l’égalisation de Romane Enguehard, qui a profité d’un corner à la 51e minute.
La situation s'est ensuite détériorée pour Montpellier, lorsque Zoé Stievenart, ancienne joueuse du club, a capitalisé sur une erreur de la défense pour donner l'avantage au Havre à la 63e minute.
Elle a ensuite doublé la mise à la 70e minute en marquant sur un face-à-face.
Malgré une réduction de l'écart par Ilona Koko à la 72e minute, le MHSC n'a pas réussi à revenir au score, et le match s'est terminé sur un score de 3-2.
Les résultats alarmants obligent maintenant les Héraultaises à bien se préparer pour leur prochain match contre Strasbourg, prévu le 4 octobre, qui sera crucial pour la suite de la saison.