
Publié le jeudi 28 mars 2024
Louis Boyard rencontre les étudiants de l'université Jean-Jaurès sans rencontrer d'opposition
Louis Boyard a été accueilli sans opposition lors de sa visite à l'université Jean-Jaurès, où il a rencontré les étudiants dans le cadre de sa tournée des campus.
Le député de la France Insoumise était accompagné de ses collègues locaux, François Piquemal et Anne Stambach-Terrenoir.
Au cours de la conférence, François Piquemal a soulevé la question du logement, mettant en lumière l'augmentation des loyers et la pénurie de logements pour les étudiants.
Il a présenté les propositions de LFI pour remédier à la crise du logement, telles que l'augmentation de la production de logements publics et l'encadrement des loyers.
Anne Stambach-Terrenoir a abordé la question de la santé mentale des jeunes, soulignant les pressions liées aux études, à l'avenir professionnel et au changement climatique.
Louis Boyard, quant à lui, a rappelé les mesures proposées par son parti, telles que le rétablissement de l'impôt sur la fortune et l'augmentation des investissements dans l'éducation et la santé.
En vue des élections européennes à venir, Louis Boyard a également proposé un plan d'investissement de 100 milliards d'euros pour la création d'emplois, afin de répondre au défi climatique.
Son discours a su mobiliser une jeune audience sensible à ses idées.