Publié le dimanche 10 décembre 2023
Anthony Jeanjean, le talentueux Sérignagnais, se prépare avec détermination pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 après une victoire éclatante au championnat de France de BMX Freestyle Park.
Anthony Jeanjean, le talentueux Sérignagnais, ne vit que pour les Jeux Olympiques.
Après avoir remporté son quatrième titre de champion de France de BMX Freestyle Park, il se sent à la fois heureux et fier de conserver son titre.
La compétition était féroce au Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines, tous les compétiteurs français ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
Cette victoire conclut parfaitement l'année 2023 pour Anthony.
Malgré quelques contre-performances, il a su en tirer les enseignements nécessaires pour continuer à progresser.
Depuis le mois d'août, lui et son équipe se préparent déjà pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Cette compétition nationale était donc l'occasion parfaite pour se tester et se positionner dans la bonne direction.
Le jeune champion a donné rendez-vous au public fin juillet 2024 sur la place de la Concorde, où se dérouleront les épreuves de BMX Freestyle Park.
Cet événement est au cœur de ses pensées au quotidien.
Sa vie entière est consacrée aux Jeux Olympiques et tout est mis en œuvre pour qu'il se sente au meilleur de sa forme et s'entraîne de manière optimale.
Il peut compter sur une équipe exceptionnelle qui travaille à ses côtés.
Anthony a hâte de retrouver le public sur la Place de la Concorde et est déterminé à décrocher la plus belle des médailles.
Il est indéniable que les Jeux Olympiques à Paris s'annoncent grandioses.
En attendant, Anthony se focalisera sur le Fise de Montpellier au mois de mai, où il sera attendu et soutenu comme toujours.
Cette compétition sera un avant-goût de l'ambiance qui règnera lors des Jeux, avec un public français qui viendra en masse pour assister à l'événement.
La détermination et le talent d'Anthony Jeanjean ne font aucun doute.
Nous lui souhaitons bonne chance pour les prochains défis qui l'attendent et espérons le voir briller lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.