Montpellier : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > MONTPELLIER
police A police car belonging to the United States Secret Service Uniformed Division patrols a street adjacent to the White House in Washington, DC.
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Matt Popovich.

Publié le mardi 04 février 2025

Interpellation de trois dealers et d'un consommateur de cannabis à Montpellier : ados impliquées dans un trafic actif

Le samedi 1er février, vers 16 h 30, les forces de police de la brigade anticriminalité ont surpris un adolescent en train d'effectuer de multiples transactions dans un abri provisoire situé place des Sonnets, dans la cité Gély.

L' individu, âgé de 17 ans et résident de Montpellier, a été interpellé avec en sa possession 14 g de résine de cannabis et une somme de 790 euros en petites coupures.

Il a été placé en garde à vue et sera convoqué en avril pour se présenter devant le parquet des mineurs.

Une heure plus tard, dans le quartier Aiguelongue à Montasinos, les policiers ont arrêté deux jeunes filles, âgées de 16 ans, en pleine vente de cannabis, ainsi qu'un homme de 53 ans qui était en possession de 120 g de résine de cannabis.

Tous trois ont également été placés en garde à vue.

Les adolescentes, qui résident en foyer, ont expliqué avoir été fortement sollicitées par des dealers et avoir accepté de s'engager dans la vente contre une rémunération de 200 euros par jour.

Elles devront également se présenter devant le parquet des mineurs en avril.

Le consommateur, touché par des brûlures graves suite à un accident du travail, a admis avoir acheté la résine pour soulager sa douleur.

Sa situation sera examinée dans le cadre d'une procédure de classement sous conditions.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Montpellier : Plus d'article