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Publié le jeudi 28 décembre 2023

Les clients de Montpellier en colère après avoir réglé leurs factures : le scandale des commandes non livrées chez Habitat

Des clients de la ville de Montpellier expriment leur colère à l'encontre du magasin Habitat après avoir réglé intégralement leurs factures sans recevoir leurs commandes.

Une cliente témoigne de sa déception, déclarant avoir réglé une facture de plus de 1100 euros pour l'achat de six chaises.

Les témoignages des consommateurs révèlent des pratiques dommageables employées par Habitat, qui était déjà en difficulté financière.

La situation est d'autant plus préoccupante que le montant des achats non livrés s'élève à près de 9 millions d'euros en France.

Certains clients ont dû patienter plusieurs mois pour voir leurs livraisons reportées à maintes reprises, voire annulées.

La situation est d'autant plus frustrante pour des clients ayant entièrement payé leurs commandes, comme ce couple qui a déboursé près de 4000 euros pour un canapé en cuir.

Malheureusement, les perspectives de remboursement semblent peu probables.

En effet, Habitat a récemment fait l'objet d'une liquidation judiciaire, entraînant la fermeture définitive de son magasin à Montpellier.

Cette entreprise de mobilier, fondée en 1964, visait à proposer des meubles modernes et abordables.

Malheureusement, les difficultés financières ont eu raison de cette enseigne qui comptait 25 magasins en France.

Les clients mécontents espèrent désormais obtenir réparation pour les préjudices subis.

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