Montpellier : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > MONTPELLIER
knife
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Igor bispo.

Publié le jeudi 27 mars 2025

Montpellier : un homme de 60 ans poignardé à sept reprises sur fond de conflit familial, sa vie hors de danger

Un homme de 60 ans, qui avait été attaqué par un jeune de 20 ans dans une rue de Montpellier, est désormais hors de danger après avoir subi sept coups de couteau.

L'agression, survenue le mercredi 26 mars près de l'avenue de Toulouse, a laissé la victime blessée, principalement au niveau de l'abdomen, mais il a depuis quitté l'hôpital grâce à l'intervention rapide des sapeurs-pompiers.

L'agent de nettoyage, travaillant pour la société Nicollin et résidant dans le quartier de la Chamberte, accomplissait sa tâche habituelle lorsque l'altercation a eu lieu aux alentours de 9 h 40.

Les fait se sont déroulés dans un quartier paisible, à l'intersection du passage Armande-Béjart et de la rue Jean-Baptiste Poquelin, où des voisins ont tenté d'intervenir pour mettre fin à l'incident.

Après avoir pris la fuite, l'agresseur a été rapidement identifié et interpellé par la police chez ses parents, à proximité des lieux de l'incident.

Il a été placé en garde à vue.

Les informations préliminaires de l'enquête, qui a été ouverte pour tentative de meurtre, suggèrent que cette attaque pourrait être liée à un conflit familial.

Une information judiciaire criminelle a été ouverte, dont l'instruction a été confiée à un juge, afin d'élucider les circonstances entourant cette affaire.

Cette avancée a été accueillie avec satisfaction par l’avocat de la victime, qui s'interroge sur la possible préméditation du geste, étant donné que son client a été attaqué dans une impasse durant son temps de travail.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !

Montpellier : Plus d'article