
Publié le mercredi 03 janvier 2024
Une femme non-voyante agressée à son domicile d'Antigone : Un individu en état d'ébriété interpellé
Une femme non-voyante victime d'une agression à son domicile d'Antigone à Montpellier Un individu de 28 ans a été présenté devant le parquet ce mercredi, accusé d'avoir commis des violences à l'encontre d'une femme âgée de 43 ans, atteinte d'une déficience visuelle.
Les faits se sont déroulés dans un appartement situé sur la place du Nombre-d'or à Antigone, durant la nuit du premier au deux janvier.
Les services de police ont été alertés par un voisin de la victime, chez qui elle s'était réfugiée. À l'arrivée des forces de l'ordre, elles ont découvert un individu en état d'ébriété qui a brandi un couteau en les voyant.
Heureusement, il a été rapidement maîtrisé.
Selon les témoignages recueillis par la suite, il semblerait qu'il ait été introduit de force dans le logement en compagnie d'un complice.
Les deux intrus auraient ensuite consommé des boissons alcoolisées et commencé à dérober des objets.
L'appartement a été retrouvé en désordre, avec du mobilier cassé.
La victime habituelle des lieux a également subi des violences et s'est vue prescrire deux jours d'interruption temporaire de travail en raison de ses blessures.
Selon ses explications, les deux individus l'avaient accompagnée chez elle à sa demande un peu plus tôt dans la journée, avant de revenir en soirée avec de bien mauvaises intentions.
L'enquête suit son cours pour faire toute la lumière sur cette agression perpétrée à l'encontre d'une femme non-voyante.