Montpellier : logo actu locale.fr
Actualités en FRANCE > MONTPELLIER

Deprecated: Function strftime() is deprecated since 8.1, use IntlDateFormatter::format() instead in /home/pshht/actulocale/article.php on line 80
tram
Image à des fins esthétiques. ⚠️ Signaler la photo ou l'article comme inaproprié - © Crédit photo unsplash : Tapio Haaja.

Publié le vendredi 27 septembre 2024

Une Montpelliéraine agressée dans le tramway par une sans-abri après avoir refusé de lui donner de l'argent

Une habitante de Montpellier, âgée de 52 ans, a subi une agression brutale dans le tramway ce mercredi 25 septembre alors qu'elle se rendait à son travail.

Assise et écoutant de la musique, elle a été violemment attaquée par une femme sans domicile fixe, connue pour son comportement problématique sur les réseaux sociaux.

Les images enregistrées par les caméras de surveillance de la société de transport montrent que la suspecte est entrée dans la rame à 5 h 25, à l'arrêt Plan-Cabane.

Elle a d'abord fait la manche avant de revenir près de la victime.

Après un bref échange, l’attaquante a soudainement saisi la quinquagénaire par le cou, puis s'est mise à la frapper avec une violence inouïe.

Malgré l'intervention de plusieurs passagers qui ont tenté de séparer les deux femmes, l'agresseuse est revenue à la charge.

La quinquagénaire a pu s'échapper lorsque les portes de la rame se sont ouvertes, mais elle a été poursuivie par la SDF, qui l'a insultée.

Des témoins ont intervenu pour aider la victime, et la police a été alertée, interpellant la suspecte avec difficulté. Âgée de 26 ans, cette dernière a été placée en garde à vue et a déclaré, sans aller plus loin dans ses explications, qu'elle avait agi en raison d'un échange désagréable à propos de son chien.

De son côté, la victime a expliqué aux enquêteurs qu'elle ne connaissait pas son agresseuse, et qu'elle lui avait demandé de retirer ses écouteurs pour lui demander de l'argent.

Après avoir refusé, elle a été attaquée, ce qui a conduit à des blessures nécessitant une intervention chirurgicale sur deux cervicales le soir même.

L’étendue de son incapacité de travail n'a pas été précisée.

Partenaires
Boostez votre visibilité !
Placez votre publicité ici et atteignez des habitants locaux.
Contactez-nous dès maintenant pour discuter des options de partenariat adaptées à votre marché !